RevueComment établir une Supply Chain Agile et Résiliente dans un monde turbulent avec DDMRP?

La SAQ, en partenariat avec la société Demand Driven Technologies, présente la méthodologie DDMRP et différentes solutions pour optimiser la Supply Chain.

Date/heure:
Date limite d'inscription: 20.9.2022
Organisateur: Section Vaud
Evénement virtuel

Qu'est-ce que la planification des besoins en matières pilotée par la demande (DDMRP)? C’est une méthodologie de planification avancée qui favorise la fluidité des flux de matières dans la Supply Chain, avant même toute démarche Lean. Il s‘agit d’une étape fondamentale pour connecter les opérations commerciales à la demande changeante du marché – et pour tirer parti de cette connexion afin de stimuler l’innovation et l’agilité.

Même les entreprises dotées de systèmes ERP sophistiqués se tournent vers les feuilles de calcul pour affiner leurs plans de ressources. Pourquoi? Elles ne font pas confiance à ce que leur MRP leur dit. Les Supply Chain d’aujourd’hui sont plus complexes – et plus volatiles – que jamais. DDMRP vous donne les outils dont vous avez besoin pour vous adapter à cette nouvelle réalité, au lieu de chercher votre voie au fil d’une série de crises en constante escalade.

Documents

Documents

Programme PDF (196 ko)
Présentation Bernard Milian PDF (5 MB)
Présentation Julien Denoeux PDF (1 MB)

Nous utilisons des cookies pour personnaliser les contenus et les annonces publicitaires et pour analyser les accès à notre site Web.En savoir plus